Vous avez besoin d’espace, car vous n’avez pas de jardin, mais vous souhaitez vraiment aménager votre intérieur avec des plantes ? Il est préférable d’opter pour une plante suspendue pour avoir une plante d’intérieur malgré les limitations d’espace. Quelle que soit la raison pour laquelle vous décidez de suspendre un pot de fleurs, cela va valoriser vos plantes. Les plantes sont à hauteur des yeux lorsqu’elles sont suspendues et elles remplissent les murs, les plafonds et les espaces de manière originale et créative. Cet article vous offre l’opportunité de découvrir la suspension pour plantes Hay.
Comment revitaliser les plantes d’intérieur qui sont parfois méconnues ou négligées ?
En observant les végétaux tombants, qui sont généralement encombrants. On place généralement les plantes tombantes dans un pot de fleurs au-dessus de :
Dans le meme genre : les gadgets high-tech pour une maison intelligente et connectée
A voir aussi : Le garde-corps intérieur idéal pour votre mezzanine et loft
- une étagère
- une armoire.
La suspension Hay permet de découvrir une nouvelle manière d’exposer vos plantes tombantes. Une plante accrochée à un escalier ou au plafond est l’option idéale pour embellir un balcon ou une maison pour concevoir une magnifique déco jungle.
Avez-vous vu cela : Astuces pour trouver le mini lave-linge parfait
La suspension Phanta à l’honneur
La suspension Phanta Hay offre un nouvel espace pour différentes plantes grâce à son design simple et discret en macramé. Il peut être employé à la fois :
A lire en complément : Comment intégrer des plantes d’intérieur dans une déco minimaliste ?
- dans le salon
- sur le balcon
- sur la terrasse
- dans le jardin.
La Phanta, suspendue à un crochet au plafond de la salle de séjour ou à une suspension murale, offre une ambiance botanique.
Cet accessoire de maison très exclusif est compatible avec de nombreux pots de fleurs grâce à sa forme flexible. Confectionné à partir de polyester recyclé, il offre un ajout élégant et respectueux de l’environnement pour l’intérieur. Le porte-plante se présente sous diverses formes. En visitant ce site internet, découvrez les suspensions Hay pour votre intérieur.
Suspension Hay et ses caractéristiques
Le porte-plante macramé est très populaire dans les environnements bohèmes chics, ce qui permet de repenser sa décoration végétale en exploitant davantage la verticalité. Il se compose principalement de corde de coton nouées et tressées à la main pour pouvoir contenir un pot.
Support multiple et optimisation d’espace
Il est possible d’utiliser des pots de différentes dimensions, allant généralement jusqu’à une vingtaine de centimètres de diamètre au maximum. La suspension Hay est habituellement de couleur écrue, mais elle peut aussi être colorée ou noire. Faites l’expérience du charme et de l’élégance du mariage entre :
- une plante
- du coton macramé
Le tout sous la forme d’une suspension design et unique.
Une suspension Hay permet en particulier d’améliorer son espace de vie en libérant de l’espace au sol. Dans le cas où vous avez des animaux de compagnie ou des enfants en bas âge, une suspension dans le salon va vous permettre de réduire les dommages. Vous pouvez aussi libérer de l’espace pour un meuble ou une place.
Selon les saisons : permuter ou changer vos pots
Il est également conseillé de ne pas hésiter à remplacer vos pots en fonction des saisons. En créant une atmosphère différente pendant l’hiver et l’été, vous pourrez renouveler le décor de votre maison. Certaines plantes tropicales constitueront une décoration naturelle idéale durant l’été. La floraison au printemps et la résistance des plantes en hiver. Les suspensions pour plante et fleur en macramé vous permettront de créer une multitude de compositions végétales.